sportsregions
Envie de participer ?
Thierry vice-champion d'Europe vétéran
  1. Titre remporté : BRUNET Thierry 4eme DAN du Kodokan Pamiers fait parti du JAM (Judo Ariège Master) aidé par le GEH Aude Ariège, remporte le titre de Vice Champion d’Europe Master en M6 -81 Kg. Actuellement second du Championnat de France avec une place de podium à chaque Master International se déroulant en France (Grenoble, Angers, Tours, Bordeaux), une troisième place au tournoi de France à Auch et une seconde place à la coupe d’Espagne organisée à Barcelone.
  2. Etat d’esprit : grande motivation pour clore une saison complète en terme de résultats, ce Championnat était l’objectif de la saison, et le podium aussi…Physiquement bien préparé depuis le début d’année avec une compétition par mois, serein , confiant, j’ai déjà participé à trois Championnats du monde, passant quelques tours sans jamais atteindre le podium.
  3. Meilleur souvenir de cette compétition : réussir à gagner ma demi finale pour rencontrer mon éternel rival Français (Hamed Kerroum) en finale qui est Champion d’ Europe en titre et vice Champion du Monde…on se retrouve souvent durant la saison.
  4. Un regret : avoir perdu en finale…et ne pas pouvoir participer au Championnat du Monde aux USA en Novembre faute de moyens…
  5. Une anecdote : le matin de la compétition au moment de se mettre en tenue (kimono)je me suis retrouvé par hasard à côté de mon ami  Hamed, et il m’a dit « on se retrouve tout à l’heure en finale… »je ne voulais pas le croire mais c’est arrivé…
  6. Compétitions à venir : repos pendant l’été malgré des entraînements réguliers, reprise des compétitions début Octobre, et pourquoi pas les Monde en Novembre si je trouve un budget…
  7. Etat d’esprit après le Championnat : heureux d’avoir obtenu un résultat en dehors de nos frontières, un titre Européen qui clôt une saison d’efforts, un récompense pour le groupe JAM auquel je fais parti et  une reconnaissance à mon partenaire GEH Aude Ariège

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.